• Ahhh j'en ai mare! C'est méchant! :(

    http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid3847-c-la-nouvelle-edition.html?vid=949386

    Je les détestes! Sérieusement la c'est méchant envers nous! Pourquoi?  Quesqu'on leur a fait??!!! Le lien au  cas ou la vidéo marche pas! (A partir de la 3 eme minute) Ils ont vues seulement le début de la série qui j'avoue n'ai,pas top! Mais,la suite est magique! 


  • Commentaires

    1
    rimimi
    Mardi 29 Octobre 2013 à 14:23

    je suis complètement dacors avec vous!

    2
    Mardi 29 Octobre 2013 à 14:25

    Il y a même eu une révolte sur Twitter de tous les Tinistas et V-lovers, la vidéo réponse de canal+ est sur le blog

    3
    MademoiselleK
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 20:08
    1. Pour qui elle se prends cette fille?
    4
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 20:28

    Ouais je suis désolée mais là ça se fait pas!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :