• Chapitre 1!

    Chapitre 1


     

    PDV de Violetta


     

    “Je m’appelle Violetta Castilo. Ma mère est morte quand j’avais 5 ans. Je déménage souvent, du coup je n’ai pas le temps de me faire des amis. Maintenant, on revient à Buenos Aires, ma ville natale.”

    C’était ce qu’il y avait dans mon journal intime l’année dernière. Et aujourd’hui, je fais ce qui me plaît. Mon père est bien plus tolérant!

    J’étudie au Studio 21. C’est une école de musique, j’adore chanter. Justement, j’y vais tout de suite!

    Je vais retrouver mes amis que je n’ai pas vu depuis 2 mois! J’arrive au studio et je vois Fran!!! Je me précipite dans ses bras. Mais à côté, il y a Leon, je suis vraiment contente de le revoir c’était mon petit ami avant.

    Tomas est reparti en Espagne, il va beaucoup me manquer!

    Moi:Fran, tu m’as trop manqué!

    Fran:Toi aussi!

    Moi:Alors, quoi de neuf après tout ce temps?

    Fran:Grégorio n’est plus directeur et Federico et Lena sont revenus!

    Moi:Quoi? Mais c’est génial! Je vais aller dire bonjour à Leon.

    Je me dirigeais vers Leon mais à ce moment là, une fille s’approcha de lui et ils s’embrassèrent. Je sentais la colère monter en moi, pourtant je n’étais plus amoureuse de Leon!

    Je préférais retourner vers Fran. Elle aussi avait vu toute la scène. Elle fit une grimâce. Elle avait compris que je n’avais pas aimé voir ça.

    Fran: Je suis désolée de ne pas t’en avoir parlé, je ne voulais pas que la première nouvelle que je t’annoncerais serait que Leon a une petite amie!

    Moi: Mais ça ne me dérange pas! Je ne suis pas amoureuse de Leon! Pourquoi tu crois ça?

    Fran: Vilu, tu rougis...

    Je ne savais pas quoi répondre.

    Moi: Euh... Je... Je vais aller voir Camilla.


     

    PDV de Francesca


     

    Violetta s’en était bien sortie en changeant de sujet.

    J’allais dire à Violetta qu’il y avait un nouveau qui s’appelait Marco pour qui j’avais craqué mais elle ne m’en avait pas laissé le temps. Mais de toute façon, Pablo allait tous nous convoquer pour nous dire qui sont les nouveaux élèves. Federico arriva vers moi.

    Fede: Salut Francesca, tu n’aurais pas vu Marco?

    Moi: Non, désolée...

    Fede: Parfait, parce que je voudrais te dire quelque chose...

    Il me chuchota quelque chose à l’oreille.

    Moi: Han! C’est pas vrai!


     

    PDV de Camilla


     

    Moi: Salut Violetta, tu m’as manqué! Tu as passé de bonnes vacances?

    Vilu: Oui, très bonne et toi?

    Maxi: Et moi, j’existe pas?

    Vilu: Desolée Maxi, j’étais tellement contente de voir Camilla que je ne t’avais pas vu arriver.

    Moi: Moi non plus.

    Vilu: Alors Camilla, ça se passe bien avec Broadway?

    Je fondis en larmes.

    Vilu: Cami? Cami ça va?

    Je ne répondit pas.


     

    PDV de ????


     

    Moi: Leon, tu as bien fait de suivre mes ordres.

    Leon: Je sais...

    Moi: Si tu romps avec Lara, tu sais très bien ce qui arrivera à Violetta...

    Leon: …

    Moi: Voilà la prochaine chose que tu devras faire.

    Je lui donna un papier avec inscrit les instructions de sa mission.

    Moi: Si tu ne les respectes pas, tu sais ce qui arrivera...

    Leon hocha la tête.

    ------------------------------------------------------------------------------

    Qu’est-ce que Federico a dit à Francesca?

    Pourquoi Camilla a-t-elle fondit en larmes en entendant le nom de Broadway?

    Violetta est-elle encore amoureuse de Leon?

    Qui est le mystérieux employeur de Leon? Et pourquoi l’oblige-t-il à remplir des missions?

    Quel est la mission que le mystérieux employeur a donné à Leon?

    Réponses dans le chapitre 2!


     
     
     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :