• Chapitre 4

    Chapitre 4:

    Moi: Léon ça fait un bout de temps que je voulais te le dire mais je n'osais pas alors voilà..

    Léon: Vas-y vilu tu sais que tu peux tout me dire!

    Moi:... Je t'aime enfin je veux dire plus qu'en ami! Je ne sais pas si tu as les même sentiments alors... Pardon je, je suis désolé!

    Et je partis en courant!

    J'entendais des pas derrière moi! Je me suis arrèter pour voir qui me suivait et juste après m'être retourné on m'embrassa! 

    Mon premier baiser.. C'etais comme la plus douce mélodie du monde! Ce garçon embrassait comme un dieu! Quand ce baiser fut fini je vue qui c'était..

    Moi: Leon! Tu m'aimes aussi?

    Leon: Oui depuis que j'ai posées yeux sur toi je savais que c'était toi la femme de ma vie! Qu'on devait passé notre vie ensemble qu'on deviendrai le couple de chanteur le plus connu du pays!

    Moi: Oh Leon mon Leon JE T'AIME!!! Je le pris dans mes bras et l'embrassa

    Leon se mît a genoux et dit: Violetta mon coeur est ce que tu voudrais être ma petite amie et faire de moi le motard chanteur le plus heureux du monde?

    Moi: OUI OUI OUI ET REHOUI!! 

                                        PDV de francesca

    Je trouvais Marco tellement craquant quand il me regardait! Oh non non non non! Il s'approche je lui dit quoi moi?

    Marco: Hey! Francesca c'est ça?

    Moi (avec la voix tremblotante): Oui mais tu peux m'appeler Fran! Tu à l'ai sympa! Tu veux aller boire un verre au resto band? Il est a la famille!

    Marco: Là j'ai rendez-vous avec Natha ma petite amie mais peut-être demain 15h?

    Moi: D'accord! Bon bye alors

    Marco: Bye

    J'étais abbatu je savais que je l'aimais il était cool! Mais il sort avec Natha l'une de mes meilleures amies! Je l'adore mais ils avaient devaient s'adorer vu comment ses yeux briller quand il a dit qu'ils sortaient ensemble! Je vais devoir me faire une raison! Mais attendez une minute? Il revient il s'approcha beaucoup beaucoup et puis il... M'EMBRASSA?!

     

                                                               PDV de Camila

    Je ne vu ni Fran ni Vilu ni Maxi de la journée. A part à l'audition de chant de Violetta! J'étais vexé mais soulagé parce que quand je vais les voir je devrait leur dire de qui je suis amoureuse... Mais ils vont mal le prendre alors je n'ose e en plus il méchant et il a une copine alors nous sortons ensemble secrètement! 

    Tiens il s'approche...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :