• Fiction I love musique

    Prologue:
    Je m'appele Violetta Castillo et j'ai 16ans presque 17. Cela faisait des mois que je me préparais pour mon auditioon au "studio on beat"!!!! Je voulais la passer l'année dernière mais  Ludmila et Thomas m'avait enfermé dans le placard à balai j'ai loupé la danse! Mon père accepte enfin ma passion car "chanter c'est que je suis!" cette école est si magique et puis il y Léon le beau gosse! Fran maxi et camila mes meilleures amis, Natha une amie cool mais c'est le petit chien de Ludmila, mais depuis que Lena est passé elle vit plus sa vie! Diego cool mais arrogant! Thomas et Ludmila le couple maléfique! Angie ma prof/tante Jade la méchante et Andrés, Napoléon alias Napo et, Braco (il est bizzard je crois qu'il est amouraux de moi.) Pablo et Roberto les profs du studio les plus gentils! Alors suit mes aventures! Àbientôt!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :