• La magnifique Mercedes Lambre (avec un petit montage de quelqu'un que je ne connais pas mais qui est magnifique)

                                C'est la meilleure amie de notre reine Tini, c'est ...

    La magnifique Mercedes Lambre

    La magnifique Mercedes Lambre


  • Commentaires

    1
    EmillyEousilpon
    Vendredi 21 Février 2014 à 02:55

    salut Mercedes la magnifique sous le nom de Machi sa va et je voullais te dir dans violetta je t'aime pas trop dsl c pas pour vexer mais t'es méchante mais dans la vrai vie t'est grave belle je veux mon otographe lol baye  cétais moi Emilly Eousilpon

    2
    ludmilla12325
    Samedi 5 Avril 2014 à 16:16

    violetta est moche

    3
    Jeudi 10 Avril 2014 à 18:51

    le est moche violetta ta raison ludmilla e

    4
    margo47
    Jeudi 8 Mai 2014 à 17:02

    a non violetta et trop belle!!yes

    5
    abazie
    Samedi 25 Avril 2015 à 17:33

    salut violetta


     

    6
    abzi
    Samedi 25 Avril 2015 à 17:35

    je voulais te dire que tu es trop belle violetta et ludmila j ai une question a te demandé ludmila est ce que tu vas venire en suisse ou pas ? ou tu as un petit ami  a bientot ;)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :